Je comprends que ce soit le Noel des amateurs. Je le respecte, aussi.
Je comprends la frénésie commerciale qui entoure le dernier match de la saison de football professionnel. Il se vend plus d'appareils télé dans la semaine qui précède qu'à n'importe quel autre moment de l'année!
Et j'essaie d'oublier ce qu'on disait de ce jour-là, dans ma jeunesse d'ardente féministe. Non, je ne le répèterai pas, j'essaie de l'oublier, bon!
Juste une manchette tirée du journal de ce matin, le Tampa Bay Times : l'an dernier, pas moins de 111 millions d'Américains se sont scotchés à la télé pour la grand-messe du ballon.
Cent onze millions, c'est une personne sur trois, aux États-Unis.
Même proportion chez nous, paraît-il.
Quand même.
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Ma super boule préférée -- (photo NASA - La Terre 22xii12) |
Heureusement, c'est dimanche. Il fait super beau.
J'en dirai pas plus.
Bon dimanche ... quand même!
Hihihihihi!
RépondreSupprimerJ'en dirai pas plus... mais je suis parfaitement d'accord aussi! Même sans télé ni radio, on ne peut pas ne pas le savoir! Et puis, qu'ici, au Québec, c'est devenu aussi religieux... pffff... et que dire des spectacles et pub de "pitounes" qui symbolisent cet évènement? Re-pffff... mais non, en effet: on ne dit rien, et c'est très bien! Profitez du beau temps!!! xxxxx